mardi 27 mars 2007

Ne croyez pas...

Et oui, pas de photos sur le blog depuis mon changement de matériel. Ne croyez pas que j'admire mon sac photo à longueur de journée...
L'appareil a déjà bien travaillé, mais mon 70-200 a eu une panne de moteur HSM au bout de 350 photos (début février) et depuis j'attends son retour. J'ai directement écrit à SIGMA Japan et mon affaire est sur le point de trouver une solution. En effet le SAV SIGMA France a été très rapide pour démonter mon objectif et trouver le problème, mais la pièce HS doit être commandée au Japon, d'où une attente un peu longue et une pénurie de photos de sport.
J'ai fais d'autres photos avec le 18-50, mais j'attends les autorisations des modèles.
Pour le reste, beaucoup d'essais pour "apprendre" et "comprendre" l'appareil et beaucoup de photos "famille", fête de fin d'année oblige.
J'espère alimenter le blog dans peu de temps...

Aucun commentaire: